Taylor Swift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hello Everybody .*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swift-ADDICT.*

Swift-ADDICT.*


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Belgiuum *
Humeur : Happy'
Date d'inscription : 22/01/2009

Hello Everybody .* Empty
MessageSujet: Hello Everybody .*   Hello Everybody .* EmptyJeu 22 Jan - 22:51

Hello Everybody , Bonjour tout le Monde .



  • Passons par le commencement , avant que je ne dévie sur Taylor Smile
  • Je m'appelle Margot et j'ai 14 ans enfin ca ca se voit dans mon profil x) .
  • J'ai la sacrée manie de mettre dans chacun de mes messages un " XD , x) , hum hum , --' , =p , ahah , mdr , =) , =D " et tous les autres choses dans le genre dont je ne peut me passer xD
  • D'ailleurs , autre chose dont je ne peut pas me passer c'est la MUSIC . Que ce soit l'écouter ou en jouer , c'est toujours pareil (L)
  • Mes chanteuses préférées sont Miley Cyrus , depuis plus de 2 ans et demi , et Taylor Swift , bien évidemment Very Happy . Mes groupes préférés sont les Jonas Brothers (L) , depuis au moins un an et demi ( Je tiens a préciser xD . ) Et en concert , c'est de la bombe <33 Leur music mais faut avouer que eux aussi =p . Et je suis fan aussi de Metro Station . Aussi non y a des tas d'artistes que j'apprécie énormément comme Ashlee Simpson , Kelly Clarkson , Paramore , Ashley Tisdale , Vanessa Hudgens , Demi Lovato et j'en ai certainement oublier pas mal , je ne vous fait pas la liste de mes acteurs/actrices préf' je vous épargne ca xDD . Bon c'est pas ca mais je pourrais en parler des heures ...
  • Et puis ce qui m'amène sur ce joli forum , Magnifique design Bravo Dolce , c'est biensur Mademoiselle Swift ! Je l'ai découverte peut-être vers juin 2008 peut être avant ou après je ne me souviens pas exactement mais ce que je sais c'est que je ne peu plus me passer d'elle . Je suis incapble de dire pourquoi j'aime ce qu'elle et fait , et sa personnalité . Sa voix si douce , ses petites notes country qui fait une telle magique harmonie (L) Son style , et tellement d'autres choses qui font que c'est ELLE . Elle a beaucoup de chansons plutot calmes dans son répertoire et c'est la seule artiste que j'arrive à me passer en boucle pendant toute une journée même si ses chansons sont comme ca . Ah Oui et je ne sais pas comment mais j'arrive encore a les trouvées rythmées . Quand je dis ca à mes parents , c'est simple et ils me regardent d'un air et je comprend que je suis folle . pff on le savait djàà x) Ca fait donc que je suis incapable de dire quelle chanson est ma prééf' ...Ca dépend des jours , j'ai des coup de coeur pour une et le lendemain c'est une autre mais je les aime tout autant ... Smile Enfin ' ceci est un apercu parce que j'ai encore des tas de choses à dire sur elle et sur pleins de sujets de conversations . Ahah vous avez pas fini de me supporter Razz



Je suis super contente . Ca peut paraitre débile mais depuis décembre trotte dans ma tête de faire un forum sur Taylor . Maiis je me disais que peut -être y en avait un quelque part ...Je faisais ma ptite recherche qutotidienne tout les jours à taper dans google " Taylor Swift Forum" et Bam' aujourd'hui il apparait Very Happy J'en trouve enfin un . A vrai dire j'aurais pas eu beaucoup de temps à consacrer à la réalisation si j'avais fait un forum , j'ai assez avec celui que j'ai ...mais Chuut c'est une autre histoire .

J'ai fait un ptit long roman .
Je vous laisse ^^ Et Dolce , si tu as besoin d'aide , n'hésite pas je suis làà .
Merci de m'avoir lue . Et...Bisous Bisous (L)


PS : je sais pas si on doit le mettre , fin bon je le met . Le code du réglement c'est Code bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loginite.forumactif.org/forum.htm
Dolce
Admin
Dolce


Nombre de messages : 122
Age : 30
Emploi/loisirs : Play My Music (a)
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 05/01/2009

Hello Everybody .* Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody .*   Hello Everybody .* EmptyDim 8 Fév - 19:31

Bienvenue Margot =D Je suis desolée je suis très en retard et le forum est encore brouillon! Comme je te l'ai dis dans mon mail j'ai eu des soucis d'ordinateur >.< Enfin bref,j'espère que tu pourras venir sur le fow' =)
ps:très jolie presentation <3 Et bien sur si tu veux toujours m'aider sa serai avec plaisir!
et merci pour le compliment,bien que je trouve que sa fasse un peu trop coloré ><
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.forumactif.com
Swift-ADDICT.*

Swift-ADDICT.*


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Belgiuum *
Humeur : Happy'
Date d'inscription : 22/01/2009

Hello Everybody .* Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody .*   Hello Everybody .* EmptyLun 9 Fév - 20:57

Mercii =DD Je viendrai le plu souvent ^^ J'avais plus internet car j'ai déménagé mais là je l'a de nouveauu mouahahah Very Happy:D

Et c'est avec plaisir aussi que je veux t'aider Razz
Justement c'est bien coloré et bien ensemble , c'est beauu (L) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loginite.forumactif.org/forum.htm
Dolce
Admin
Dolce


Nombre de messages : 122
Age : 30
Emploi/loisirs : Play My Music (a)
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 05/01/2009

Hello Everybody .* Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody .*   Hello Everybody .* EmptyLun 9 Fév - 21:09

Hi merci <3
Bref la je suis entrain de finir le forum >< Faut que je me depeche vu que j'ai vu qu'un autre avait ouvert entre temps =O {il est vide et pas très beau...}
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.forumactif.com
Swift-ADDICT.*

Swift-ADDICT.*


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Belgiuum *
Humeur : Happy'
Date d'inscription : 22/01/2009

Hello Everybody .* Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody .*   Hello Everybody .* EmptyLun 9 Fév - 21:14

Ouai en rouge je pense ... je trouuve aussi que c'est pas le top xD

Aah si tu veux tu peux me dire ce que je peux faire pour t'aider .
Aujourd'hui je vais bientot y aller mais demain je t'envoie un MP pour te dire mes idéees Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loginite.forumactif.org/forum.htm
Dolce
Admin
Dolce


Nombre de messages : 122
Age : 30
Emploi/loisirs : Play My Music (a)
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 05/01/2009

Hello Everybody .* Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody .*   Hello Everybody .* EmptyLun 9 Fév - 21:17

Oki ben la y'a rien qui me vient enfin je dois deja finir les règles/formulaires ><

Moi aussi je pars bientot de toute façon =/ Okay,merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hello Everybody .* Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody .*   Hello Everybody .* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everybody .*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift :: ADMINISTRATION~ :: ~Passeports :: Bienvenue parmis nous!-
Sauter vers: