Taylor Swift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Venez voir ma présentation, lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mannin

mannin


Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : WOW
Date d'inscription : 02/05/2009

Venez voir ma présentation, lol Empty
MessageSujet: Venez voir ma présentation, lol   Venez voir ma présentation, lol EmptySam 2 Mai - 3:36

Bon voilà, voici ma présentation comme vous devez supposer vu le titre et tout lol.


Goûts musicaux: Un peu tout, mais pas de heavy metal, ça dépend tout simplement de mon humeur et de la raison pour laquelle j'écoutes la musique en question.

Loisirs/Passions: Trop de passions et je crois que je suis la preuve que aimer trop de choses peut justement être TROP.

Chanson préférée de Taylor Swift : Si vous voulez une réelle réponse il faut me mettre dans une situation parce que sinon je sais pas, mais la première chanson qui m'as fait connaître Taylor c'est Teardrops on my guitar il y a deux ans.

Est-ce que j'aimais le country avant Taylor?:(Question supplémentaire ajoutée par moi)
Non, je suis ''tombé en amour'' avec le coutry avec l'artiste LeAnn Rimes parce que étrangement à chaque fois que j'avais un blues (et oui même à cet âge-là lol) tout à coup il y avait cette chanson. Puis après j'ai appris que c'était du country parce que pour moi c'était pas du country vu que c'était pas folk (je sais pas si comprenais ? ? ? )

J'ai découvert Taylor : Avec la chanson Tearsdrop On My Guitar il y a deux ans, mais j'ai pas CAPOTÉ tout de suite parce qu'il passait pas d'autres chansons et qu'on entendait pas vraiment parler, mais bon.

Autres: J'avais une idée de quoi écrire, mais lol je l'ai perdu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri

Nemuri


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un petit chateau de sable...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Heureuse !
Chanson Favorite: : You Belong With Me/Mary's Song/ Love Story/Teardrops On My Guitar
Date d'inscription : 24/02/2009

Venez voir ma présentation, lol Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ma présentation, lol   Venez voir ma présentation, lol EmptySam 2 Mai - 10:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://L-O-V-E-B-U-G.skyrock.com
Swift-ADDICT.*

Swift-ADDICT.*


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Belgiuum *
Humeur : Happy'
Date d'inscription : 22/01/2009

Venez voir ma présentation, lol Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ma présentation, lol   Venez voir ma présentation, lol EmptyLun 4 Mai - 22:21

Bienvenue (:
N'oublie pas de signer le réglement , Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loginite.forumactif.org/forum.htm
Dolce
Admin
Dolce


Nombre de messages : 122
Age : 30
Emploi/loisirs : Play My Music (a)
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 05/01/2009

Venez voir ma présentation, lol Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ma présentation, lol   Venez voir ma présentation, lol EmptyDim 10 Mai - 23:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Venez voir ma présentation, lol Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ma présentation, lol   Venez voir ma présentation, lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir ma présentation, lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Po's presentation .
» Présentation de Kila
» Bonjour, c'est SelenaGAndTaylorS, voici ma présentation,
» Formulaire de présentation(non-obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift :: ADMINISTRATION~ :: ~Passeports :: Bienvenue parmis nous!-
Sauter vers: